Barre horizontale de navigation

lundi 7 novembre 2011

Ligue des Champions: Le bilan d'Absolufoot partie 2

                      Hulk et Porto sont au bord du gouffre en Ligue des Champions


La surprise: Porto est tombé bien bas. Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, le club lusitanien était l'un des outsiders légitimes pour cette campagne 2011-2012 de la Ligue des Champions. Mais après quatre journées, force est de constater que les Dragons ne crachent plus de flammes. L'éternel rival du Benfica tâtonne en aveugle à la recherche des bribes de son football. L'inspiration de Villas Boas manquerait t-elle au champion du Portugal en titre ? Peut-être. Ce qui est sûr, c'est que Porto vogue dans des eaux troubles après sa défaite contre L'Apoel Nicosie (2-1).  Les coéquipiers d'Hulk pointent maintenant à trois points du Zénith et quatre de leur bourreau de mardi soir. Sortir de ce groupe G s'annonce donc très périlleux pour Porto. Comme dit le proverbe "A coeur vaillant, rien d'impossible". Mais il faut rester pragmatique...  (Bastien)

La Lucky Luke

 Le lauréat de cette quatrième journée est Cristiano Ronaldo!!

Le coup de coeur:

Hakim: Mon coup de coeur pour cette quatrième journée est encore une nouvelle fois Naples et plus particulièrement son gardien De Sanctis qui a fait une remontée tout simplement exceptionnelle. En effet son équipe était menée 3-2 par Munich, par un triplé de Gomez, quand sur un dernier corner, le gardien de but napolitain monte. Un contre expresse s'amorce alors et De Sanctis s'est mis en mode Usain Bolt et faisant une remontée en toute enjambée pour éviter le quatrième but. RESPECT!!!
L'autre coup de coeur est le match nul de Genk contre Chelsea sur le score de 1-1.
Enfin il y a eu aussi ce but express de Jonas pour Valence contre le Bayern Leverkusen, et d'ailleurs, cette semaine en raisond de l'absence exceptionnelle du match "Platini", nous vous montrons un petit résumé de Valence- Leverkusen!



Bastien: Cette semaine mon coup de cœur revient à Hugo Lloris: le gardien tricolore était, pardonnez moi l'expression, "On Fire" sur la pelouse de Gerland mercredi soir contre le Real. Impérial dans ses sorties, il ne s'est incliné que lors de deux coups de pied arrêtés signés Ronaldo. Les Gones peuvent donc remercier leur portier pour avoir sauver les meubles face à la furia madrilène. Lloris est donc revenu le dernier rempart tant attendu dans l'hexagone, une bonne nouvelle pour les Bleus alors que l'ombre de l'Euro 2012 se rapproche.


                                           Source : UEFA.com


La team d'absolufOot ( Bastien et Hakim).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire