Barre horizontale de navigation

dimanche 23 octobre 2011

Ligue des Champions: le bilan d'absolufOot partie 2!

Fernando Torres
Il est désormais temps d'attaquer à la deuxième partie de la troisième journée de la Ligue des Champions par l'équipe d'absolufOot. Retrouvez le carton rouge made in Bastien, le coup de coeur de chacun, le match Platini made in Hakim et enfin la Lucky Luke de cette journée! Nouveauté, retrouvez aussi l'ensemble des résultats de cette troisième journée de Ligue des Champions. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires.

Le carton rouge:

Loïc Rémy et Didier Deschamps ( Express)
Marseille l'équipe phocéenne a tout gâché mercredi soir. Elle tenait une fébrile équipe d'Arsenal dans ses filets, avant de craquer dans les tous derniers instants sur une frappe à ras de terre de Ramsey. Pas de compassion pour l'OM! Didier Deschamps a joué le nul, alors qu'il fanfaronnait en conférence de presse disant que l'OM pouvait faire chuter l'ogre londonien. Bref, on s'est ennuyé sec au vélodrome et Marseille continue de vendanger sa saison. À quand le véritable électrochoc ?

Le match Platini:






On rappelle une nouvelle fois que le match Platini est le match qui n'a pas grand intérêt, dont le public s'en contrefiche un peu, sauf bien évidemment les supporters de ces équipes et les équipes faisant partis du groupe. Le grand lauréat de cette troisième journée revient au match CSKA Moscou - Trabbzonspor. Bon il faut avouer que c'était très difficile vu que ces deux équipes ne sont pas inconnus du gratin européen, loin de là. Victoire sans équivoque possible des russes, ce qui complique fortement la tâche des Lillois,


La Lucky Luke:


le troisième lauréat est Kevin Prince Boateng!

Le coup de coeur:

Bastien: Pour cette troisième journée de Ligue des Champions, mon coup de cœur revient à Fernando Torres. El Nino tient enfin son match référence avec les Blues. Auteur d'un doublé contre Genk (5-0), le champion du monde va peut-être enfin retrouvé des bribes de confiance. Encourageant pour la suite.

Hakim: Pour moi c'est le courage de Villareal qui a plus que réussi à tenir tête face aux citizens de Manchester City qui arrachent par ailleurs leur toute première victoire!

La team d'absolufOot! ( Bastien, Hakim et Youssef)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire