[Mise à jour 22/06/2011, 16h03]: A la sortie de son audition mercredi après midi devant la DNCG, le Nasser Al-Khelaifi, a confirmé à la fois Robin Leproux et Antoine Kombouaré dans leurs fonctions respectives de président et d'entraîneur du francilien.
Tous les médias ce matin annoncent catégoriquement l'éviction de Robin Leproux à la présidence du Paris Saint Germain. Il serait la première victime de l'arrivée des Qataris à l'actionnariat du PSG. L'arrivée de Leonardo devrait être quant à elle être officialisée en début de semaine prochaine.
Les rumeurs de transferts vont bon train du côté du Camp de Loges : Berbatov pourrait rejoindre le club de la capitale, pour 11 millions d'euros. La piste Emmanuel Adebayor est aussi évoquée par les médias. Enfin, le PSG pourrait proposer Jérémy Clément + 8 millions d'euros pour faire venir Payet. On devrait y voir plus clair dans les prochains jours.
Tout cette agitation autour du PSG fait entrevoir d'importants changements, et le départ d'Antoine Kombouaré pourrait en être un. "Le Kanak" n'a pas pour l'instant les faveurs des Qataris, et Leonardo, nouvel homme fort du club francilien, pourrait proposer un nouvel entraîneur, tel Carlo Ancelotti. Wait and See..
Bref, c'est le plus grand flou qui règne ce matin au PSG, Vivement le début de semaine prochaine, où la prise de pouvoir du Qatar sera officialisée pour y voir plus clair...
La stabilité au PSG: un oxymore?
H.K, avec BR.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire